Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lovely Island
9 novembre 2011

Pour bien commencer ;)

Bonjour tout le monde :).

Je me suis dit que je DEVAIS commencer ce blog par un très grand classique que surement tout le monde connaît "Khabi Khushi Khabi Gham". (कभी खुशी कभी ग़म) Je sais pas pourquoi mais le film est traduit en français par " La famille indienne",mais qui litteralement se traduit par " Que se soit dans la joie ou dans la peine". Sa fait très phrase indienne sa je trouve :)

Je tiens à préciser que Khabi Khushi Khabi Gham n'est pas l'histoire de toutes les familles indiennes,que même s'il y'a une grande part de réalité sa reste un film,une fiction.

Il a était réalisé en 2001 par Karan Johar,grand cinéaste indien.

Les acteurs :

_Amitabh Bachchan,La légende 220px-BACHCHAN_Amitabh_03-24x30-2009

_Jaya Bachchan,sa femme (dans le film et la vrai vie ^^)

_Shahrukh Khan,THE KING

_Kajol,magnifique !

_Kareena Kapoor

_Hritick RoshanimagesCAV47MY8

 

imagesCA2RFARD

Synospis : Alors,pour faire bref,parce que c'est comme même assez compliqué ^^.C'est l'histoire impossible entre un fils d'un riche bussinessman et la fille de leur domestique.. Le père refuse,il parte tout deux pour l'Angleterre,et puis après le petit frère entre en action,on découvre un secret de famille ect.. (un nouveau couple se forme)

Et je garde le suspens,pour ceux qui n'aurait pas vu !

 

imagesCASC7HUQL'histoire d'amour impossible qui devient possible c'est eux :)

Ce que j'en pense :C'est un film incontournable du cinema indien/bollywoodien. Personnellement j'adore,mais si parfois je le trouve parfois trop cliché,enfin on échape rarement à sa dans les films bollywood. C'est un des premier film que j'ai vu et qui m'a donné goût à ce style de film. Il y'a vraiment dces moments super émouvants,quand le petit cahnte l'hymne nationale indienne (vidéo plus bas),les retrouvailles,secret de famille devoilé,et bien-sûr la fin ! Comme quoi,aucune famille n'est parfaite,que l'argent n'a rien avoir dans l'amour,et que tout finit bien (dans les films xD)

                                                           imagesCAOJF7TD


embleme national india

 

 

                             Ecouter toutes les chansons,elles sont monumentales,lol :)

Publicité
Commentaires
Lovely Island
  • Bienvenue à tous :) Dans ce blog je vous ferai partager les films indiens que j'ai vu du plus récent ou plus classique x). Je vous parlerai aussi de la culture indienne ainsi que des mes origines mauriciennes :) Enjoy it !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité